Témoignages - Psychologue à Paris 15ème

Voici quelques témoignages recueillis dans mon cabinet au 28, rue de Lourmel, à Paris dans le 15ème, à proximité du 7ème et du 16ème, dans l'ouest parisien.

Pierre :

Merci pour les analyses et les clés de lecture des événements, cela m'a permis de prendre davantage conscience du moment présent, de changer mon alimentation et d'avoir sur mes actions une vision plus juste.

Delphine :

Dès la première séance, je me suis senti soulagée et plus calme. J'ai apprécié les conseils que j'ai reçus pour gérer mieux ma vie quotidienne ou comment vivre avec mes "défauts" sans les laisser influencer ma vie d'une manière négative. J'ai beaucoup apprécié la création d'outils pour améliorer ma vie quotidienne, ainsi que les exercices de prise de conscience pour faire ce qui est important pour moi dans la vie. Les séances m'ont appris à focaliser sur les aspects positifs de ma vie et de ne pas perdre de temps avec le négatif. Elles m'ont appris à changer de point de vue sur certaines choses et à réagir quand il y a des situations stressantes. Je suis aussi plus consciente de mes faiblesses et je sais mieux comment les gérer. Aujourd'hui, je me sens beaucoup plus équilibrée et j'ai plus d'énergie. J'ai l'impression de savoir ce qui est important pour moi dans la vie et je vis plus en conscience.

Vincent :

J'ai pu échanger très librement avec la psychologue sur mon vécu. Elle m'a donné un certain nombre d'outils pour que je puisse travailler sur moi. J'apprécie le plus l'échange et les clés ou élément de compréhension qu'elle m'a donné. Elle est "dans l'écoute mais apporte aussi très rapidement des solutions. Merci

Patrick :

Grâce à vos séances, j'ai ressenti un soulagement. Je me suis senti mieux et rassuré. Ce que j'apprécie chez madame Murcia, c'est l'interaction, l'écoute, la réflexion et les solutions qu'elle apporte. J'ai réussi à lâcher prise, prendre du recul, prendre moins les choses à coeur, dédramatiser. Je ressens plus de confiance en moi, plus de sagesse et moins d'impulsivité.

Isabelle :

Encore merci pour votre aide si précieuse. Grâce à vous j'ai pu prendre du recul et trouver les bons mots... Bonne journée et merci, vraiment.

Marine :

Avec un peu de retard, je tiens à vous remercier pour votre « discussion » avec Constance qui a été très bénéfique. Elle va beaucoup mieux. Elle s'endort bien. Elle ressent parfois un stress qu'elle arrive rapidement à évacuer d'elle-même. Bien à vous.

Camille :

Après la première séance, j'ai ressenti un effet de bien-être et j'ai eu le sentiment d'être heureuse. J'apprécie le fait de rire, d'avoir des métaphores pour expliquer la vie, et l'honnêteté et la franchise de Madame Murcia.
L'énorme progrès est de me permettre d'évoluer, de savoir dire non, de mettre des limites et d'améliorer ma relation avec maman et avec les autres.

Thierry :

Après la première séance, j'ai apprécié la très bonne écoute et très bonne compréhension de la part de Julie Murcia, et sa vision positive des chances de succès des séances. C'est très efficace de faire de longues séances plutôt que des courtes.

Marie :

Merci pour tout, j'ai le sentiment de noeuds débloqués et me réjouis chaque soir de la richesse et des surprises du jour... Dès la première séance, j'ai ressenti un bienfait et un soulagement immédiat. Je repartais aussi avec une meilleure compréhension, des « outils » concrets pour avancer. J'apprécie la liberté de parole, l'écoute de Julie au plus prêt de mes besoins et ses conseils adaptés à ma personne, concrets. En peu de temps, j'ai repris ma vie en main, j'ai bien pris confiance en moi. Je suis davantage à l'écoute de mes besoins et des autres. Je me comprends mieux. J'ai retrouvé un travail, je me sens bien dans celui-ci, j'aspire à continuer mon développement personnel pour bien me sentir, tout simplement, et aussi identifier plus finement mes aspirations.

Contact

Plan d'accès

í